1 (1)

Combien de personnes faut-il avoir connu, avant de saisir l’essence de la prochaine que l’on rencontre
Combien d’endroits faut-il avoir visité, avant de s’approprier un lieu au premier regard ?
Combien enfin, faut-il avoir vécu, pour véritablement créer ?
Il est de ces personnes pour lesquelles le parcours et l’histoire comptent, mais sont mêlés de telle façon à une nature profonde, que l’ensemble donne un sentiment d’équilibre qui intrigue, fascine et rassure tout à la fois.

Hajer Azzouz est de celles-ci.

Son travail est à son image, véritable reflet de son univers, doublé d’une curiosité sans cesse renouvelée et de la sincère générosité des passionnés.
Aménager un espace, c’est donner naissance à une subtile harmonie entre l’âme du lieu et la personnalité de ses occupants. Créer un objet, c’est faire vivre les lignes, les couleurs et les matières… Leur donner une chance d’exister dans le monde des autres, par leur beauté et leur utilité.

Le parcours et la personnalité de Hajer Azzouz lui ont permis d’atteindre une expertise dans son domaine qui lui vaut aujourd’hui la reconnaissance et la confiance d’une clientèle exigeante à travers le monde.
La designer continue d’oeuvrer discrètement à des projets ambitieux de par leur innovation, surprenant toujours par la richesse de son expérience et son inestimable énergie créatrice.

2 (1)

J.B.S, Amie de la maison